Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 505
8 avril 2021

Sydney Royale - La Pochette et donc la poupée terminée

Une petite pochette de soie rose assortie au bustier de la robe termine la tenue.

Sydney est prête pour se pavaner sur le Red Carpet.

IMG_1719_redimensionner

IMG_1720_redimensionner

IMG_1718_redimensionner

IMG_1721_redimensionner

 

Il ne me reste plus qu'à me plonger dans mes stocks de tissus de soie pour trouver celui qui va m'inspirer une nouvelle toilette car c'est le plus souvent (sauf si je reproduis une tenue historique bien sûr) le tissu qui me donne l'idée du modèle que je vais réaliser et lorsque l'idée est venue, et seulement à ce moment-là, je peux choisir la poupée qui portera la tenue que j'ai en tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle elegance, j'adore ce rose doux sucre et dense
Répondre
M
Bravo pour cette tenue élégante! Et la pochette apporte la touche finale, c'est superbe ! Moi aussi, je suis impatiente de connaître la suite. A bientôt.
Répondre
M
C'est vrai qu'elle est ravissante cette pochette. et moi aussi j'attends la suite avec impatience.
Répondre
T
Elle est de toute beauté et la pochette termine bien la tenue de la demoiselle <br /> <br /> Bravo à toit et j'attends avec impatience la nouveauté que tu vas réaliser
Répondre
Publicité