Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 405
2 avril 2021

Sydney Royale - Les Chaussures

Mademoiselle Sydney va devoir se faire à l'idée qu'elle ne portera pas de cape sur son élégante robe. Non, absolument non ; il n'en est pas question. Ce serait vraiment dommage de dissimuler le bustier de cette toilette qui lui va si bien.

Ensuite, une cape avec les mêmes tissus que la robe cela aurait fait beaucoup trop.

Elle a suggéré du velours noir et, une fois encore, je lui ai dit non. D'abord parce que mes yeux ne me permettent plus de travailler des tissus sombres mais également car je ne veux pas cacher son bustier et ses bijoux qui, je le pense, lui confèrent une bonne partie de son élégance et de son allure.

Alors elle va devoir se contenter d'une paire de chaussures argentées en provenance de chez Facets by Marcia et d'une pochette que je vais lui réaliser.

Voici donc la paire de chaussures que j'ai choisie. Il est vrai que, pour le moment, le nombre de modèles disponibles chez Marcia diminue beaucoup. Mais celles-ci m'ont plu.

IMG_1713_redimensionner

IMG_1714_redimensionner

IMG_1715_redimensionner

IMG_1716_redimensionner

IMG_1717_redimensionner

 

Il me reste, maintenant, à lui faire son sac, sa pochette plus exactement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies chaussures, elles vont très bien avec la tenue. C'est vrai que c'est dommage de cacher cette belle robe et ces bijoux ! Bravo pour cette tenue , la demoiselle pourra assister au festival de Cannes sans problème; et comme cette année, il aura lieu en juillet, pas besoin de couvrir ses épaules.
Répondre
M
Oui, Ciska, j'avais pensé à une étole en mousseline blanche, mais sur une poupée ça ne tient jamais vraiment bien en place alors j'y ai renoncé.
Répondre
C
Entre le manteau/cape et rien du tout, peut être une étole légère, blanche, qui ne cacherait ni les bijoux ni le bustier ?
Répondre
Publicité