Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 515
4 février 2009

Problèmes !!

Pour tous ceux et celles qui s'étonneraient que je n'écrive plus rien, j'ai un petit souci avec les fonctionnalités de mon blog. Impossible d'utiliser la palette de couleurs de police, je ne peux écrire qu'en noir.

Or, vous l'avez peut-être remarqué, selon la catégorie dans laquelle je classe mes messages, la couleur des caractères est différente. Pour le moment cette sélection de couleur est impossible et je ne sais pas pourquoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, je n'ai toujours pas de tes nouvelles, il y a un bug ! pourquoi tu ne viendrais pas t'inscrire sur le forum Farandol's (il y a le lien sur mon blog) c'est super sympa tu pourrais aussi partager tes connaissances et en plus on pourrait communiquer par M.P.<br /> <br /> Noëlle
Répondre
Publicité