Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 415
8 février 2009

Prochain PFDF

Je ne peux plus utiliser les couleurs de police ! Tant pis je ne vais pas rester muette plus longtemps ! Dorénavant tout sera donc écrit en noir. Mais c'est vraiment dommage ; j'aimais bien l'idée que chaque catégorie avait son propre coloris de caractères. Mais, qui sait, peut-être qu'un jour cette possibilité fonctionnera à nouveau.

Je voulais, quand même, montrer à quoi ressemblent mes deux premiers présentoirs sur les quatre que je dois fabriquer. Des présentoirs tels qu'ils seront sur le stand le 15 mars prochain.

Le premier avec des bijoux IMGP4374_redimensionner  IMGP4376_redimensionner

Le second avec des ceintures, des bottes et des jeans pour Tyler et ses amies IMGP4379_redimensionner  IMGP4381_redimensionner Sur celui-ci il reste une petite place pour le cas où j'aurais le temps de fabriquer quelques paires de chaussures !!

Le troisième est quasiment terminé. Il est prévu que s'y trouveront accrochés des ensembles pour Ellowyne, et des tricots (différents modèles) pour Tyler & Friends.

Quant au quatrième, il servira à présenter des "coordonnés". A savoir des jupes et des pantalons créés par "La Parisienne" logo assortis à des tricots de ma fabrication Cr_ations_Emc_. Pour satisfaire les curieux(ses), s'il y en a, voici deux exemples de ce que nous avons faits DSC04659_redimensionner  DSC04765_redimensionner Je sais, peut-être ne devrais-je pas dévoiler ce qu'il y aura sur notre stand mais il faut bien, aussi, attirer un peu l'attention et tenter d'aiguiser les tentations !

Et pour celles et ceux que cela intéresse et qui auraient oublié la date du Festival Parisien de la Poupée, sachez qu'il a lieu le dimanche 15 mars au Novotel Paris Est, porte de Bagnolet, de 10h à 17h.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Martine de nous dévoiler quelques articles qui seront en vente au prochain PFDF et, effectivement, j'en ai l'eau à la bouche !!! Les vêtements coordonnés seront-ils présentés (et proposés à la vente) ensemble (comme sur les photos) ou séparés ?
Répondre
B
Merci Martine de nous dévoiler quelques articles qui seront en vente au prochain PFDF et, effectivement, j'en ai l'eau à la bouche !!! Les vêtements coordonnés seront-ils présentés (et proposés à la vente) ensemble (comme sur les photos) ou séparés ?
Répondre
B
Merci Martine de nous dévoiler quelques articles qui seront en vente au prochain PFDF et, effectivement, j'en ai l'eau à la bouche !!! Les vêtements coordonnés seront-ils présentés (et proposés à la vente) ensemble (comme sur les photos) ou séparés ?
Répondre
Publicité