Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 548
27 avril 2008

Les talons toujours.....

J'ai bien avancé et j'en suis ravie. Il ne me reste plus qu'un long travail de ponçage et je pourrai vous donner un petit aperçu photographique de ce que j'ai fait durant toutes ces semaines. Un joli stock en vérité et j'espère avoir de quoi jouer les chausseurs pendant quelques années.

I am very happy my work is nearing its end. I have to sand all heels and you will have an idea of what I have made during these weeks. I hope my stock will enable me to make shoes for years.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui, vite Martine... Je me languis !!!<br /> Bises à toi<br /> Cocoline... de son Studio
Répondre
C
Tu devrais déposer ta marque ! Après les chussures André , les chaussures Martine !<br /> Bon courage et vite , montre-nous tes photos .<br /> bises
Répondre
Publicité