Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 548
22 avril 2008

Où en suis-je ??

Peut-être vous posez-vous la question de savoir où j'en suis de mes travaux ! Tout doucement je fabrique les talons.

Maybe you are wondering about my work ! I am slowly making heels.

C'est long et cela devient quelque peu fastidieux. Mais je persévère, je serai bien trop contente, non seulement d'avoir un stock important de talons de toutes formes mais en plus de ne pas gâcher une partie des produits puisqu'ils se périment dans les six mois. De plus, mettre en chantier cette fabrication requiert une installation quelque peu encombrante (une planche sur deux tabourets plus ou moins branlants) placée juste devant une fenêtre d'où quelques difficultés matin et soir pour ouvrir et fermer les volets.

It is very long and becoming a little tedious. Nevertheless I persevere ; I'll be much too happy when I'll get a big stock of heels in different shapes. Futhermore I use chemical materials which become unusable after six months. So I want to use them to the end of the bottles.

Fabriquer ces talons n'occupe pas toutes mes journées. J'en profite pour tricoter quelques nouveaux modèles pour Tyler et ses amies.

Making heels don't take up all my days. So I am knitting new sweaters patterns for Tyler and friends.

  IMGP3362_redimensionner  IMGP3349_redimensionner_redimensionner  IMGP3719_redimensionner

J'attends un merveilleux fil, mélange de laine et de soie, pour décliner ces modèles dans différents coloris et les adapter pour d'autres poupées Tonner : American Model, Ellowyne Wilde et Marley.

I am waiting for a magnificent yarn (wool and silk) to knit them in different colours and adapt these patterns for other Tonner dolls as American Model, Ellowyne Wilde and Marley.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super vraiment t'assure c tres sympas ce que tu fais.<br /> moi je debute dans la creation de vetements<br /> pour poupee manequin.<br /> je voudrais lui fabriquer des collants,tu peut me dire comment je pourrais faire stp merci d'avance jaimerais lui faire des chaussures aussi.<br /> je trouve ton blog genial .
Répondre
C
Contente de te savoir laborieuse et en forme et heureuse de voir les beaux pulls . <br /> Bises
Répondre
Publicité