Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 548
19 février 2008

Sydney RTW

Pour Sydney je ne travaille vraiment pas comme d'habitude !! J'ai l'impression de tout faire à l'envers. Mais il me manque quelques accessoires pour le tailleur marron donc il est en attente. J'ai cependant mis au point le patron de la jupe, pas celui de la veste ; d'ailleurs je ne suis pas encore arrivée à décider si elle portera une veste ou un blouson !!!

En attendant j'ai cousu le petit bouton, en guise de pompon, sur le béret que j'avais crocheté IMGP3453_redimensionner  IMGP3454_redimensionner  IMGP3455_redimensionner  IMGP3457_redimensionner et sa paire de bottes est en cours de fabrication ; j'espère pouvoir la terminer dans la journée. Cependant ce n'est pas certain !!! Il faut que j'aille acheter une doublure pour la jupe et la veste. Et je la voudrais de la couleur du pull et du béret plutôt que "bêtement" marron.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité