Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 495
20 février 2008

Sydney RTW

Je continue à tout faire dans le désordre !!! Sydney n'est pas encore habillée qu'elle a déjà mis ses bottes IMGP3467_redimensionner  IMGP3468_redimensionner Drôle d'allure quand même !!!Cela ne fait pas très sérieux, chère Sydney, d'oser se montrer dans une tenue aussi peu conventionnelle !

Mais voici les bottes d'un peu plus près IMGP3462_redimensionner  IMGP3464_redimensionner  IMGP3465_redimensionnerIMGP3463_redimensionner

Il me tarde de recevoir les zips qui me manquent pour commencer le tailleur.

Encore que !!!! j'ai voulu acheter de la doublure hier mais je me suis retrouvée devant la porte close du magasin avec l'indication que la boutique était fermée jusqu'au samedi 23 février à 15h30. Pourvu que la propriétaire ne soit pas malade ! Car il m'est impossible de l'imaginer sur les pistes de skis ! Or elle tient le seul vrai magasin de tissus que je connaisse encore à Lyon ; alors je souhaite qu'elle le tienne encore longtemps.

Je pourrais, peut-être, fabriquer les bijoux et le sac, mais je préfère attendre que Sydney ait ses vêtements ; ces derniers accessoires dépendront de son allure générale.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma pauvre Martine ! Elle va te faire devenir folle cette petite... Pourtant même si tout est fait dans le désordre (d'après toi), tout est toujours aussi parfait et de bon goût !
Répondre
C
On dirait une fétichiste des bottes ! bonne chance pour le tissu ! <br /> Bises
Répondre
N
bonjour martine<br /> encore une fois quel beau travail que tu as fait là. en plus j'adore la couleur.<br /> <br /> un grand bravo encore une fois
Répondre
C
On peut prendre des vacances qui ne soient pas des vacances de ski tout de même, même quand on est commerçant.<br /> Jolies bottes.
Répondre
Publicité