Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 567
21 juin 2007

Tyler Versailles - suite n° 3

Il manquait encore le principal pour une belle dame de cette époque, le corset ! Il est enfin terminé et m'a demandé un travail que je n'avais pas fait depuis longtemps : broder des oeillets pour le lacer dans le dos.

IMGP2728_redimensionnerIMGP2724_redimensionner

Bon d'accord ! J'aurais dû en faire plus mais vues les difficultés que j'ai rencontrées pour les broder, c'était amplement suffisant.

Le patron n'est pas de moi ! C'est celui d'un corsage dessiné par une amie (merci Petra !) que j'ai un peu transformé pour en faire un corset.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Martine<br /> C'est avec bonheur que j'ai enfin pris le temps aujourd'hui de découvrir et le site et le blog. je dois dire que je suis émerveillée par toutes ces créations. Et là plus que tout je suis impatiente de découvrir la tenue de Tyler Versailles. Oui je sais, je l'ai bien compris, il me faudra attendre la chute des feuilles pour ça!!<br /> A dans quelques semaines donc.Et bonnes vacances d'été.
Répondre
Publicité