Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 505
22 mars 2021

Sydney Royale - Les Bijoux.

Au moins les bijoux ne m'ont demandé aucun travail puisqu'il s'agit d'une parure que j'avais achetée lors d'un PFDF à Paris il y a plus de dix ans je crois. C'est une parure de Facets by Marcia

Elle, ainsi que deux autres parures d'ailleurs, étaient bien rangées dans un tiroir. Lors de ce PFDF j'avais acquis ,également, des diadèmes mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en utilser ne serait-ce qu'un seul. Peut-être cela viendra-t-il un jour, qui sait ?

En attendant, Mademoiselle Sydney Royale se pavane avec ses bijoux. Et il faut bien avouer qu'ils l'avantagent et qu'elle les porte fort bien.

Bon, j'avoue, l'idée de la robe bustier c'était, bien sûr, pour pouvoir utiliser l'une de ces parures jusqu'ici inemployées.

IMG_1704_redimensionner

IMG_1705_redimensionner

IMG_1707_redimensionner

IMG_1710_redimensionner

IMG_1711_redimensionner

IMG_1712_redimensionner

 

Maintenant il va bien falloir que je me "remue les méninges" pour trouver l'idée du manteau que veut cette belle demoiselle.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Martine,<br /> <br /> encore une belle réussite, un enchantement avec ce rose.<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est très belle
Répondre
C
Cette parure n'attendait qu'elle ! Sydney Royale est sublime. J'aime beaucoup le ton de rose des deux tissus de soie (assorti à son rose à lèvres) et le bustier à la taille surbaissée est d'un grand chic.
Répondre
M
C'est vrai qu'elle est absolument "royale" cette jolie demoiselle. Et en plus elle a des yeux magnifiques.
Répondre
T
wouahhh la parure se marie bien avec la robe
Répondre
Publicité