Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 495
14 septembre 2012

La prochaine ?

La décision, je ne l'avais pas encore prise !!! Et bien m'en a pris car je suis en train de réaliser (enfin je commence tout juste) un voile de mariée. Mais UN VRAI cette fois, A TAILLE HUMAINE et non pour une poupée de 40 cm.

Ce n'est pas plus difficile de coudre un galon ou une dentelle sur un voile pour une jeune femme que sur un voile pour une poupée, mais c'est quelque peu plus long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Autrement dit, mon blog va être en pause encore une ou deux semaines, le temps de confectionner ce voile.

Quoique !!!! Ensuite ce sera une nouvelle pause car va se dérouler à Lyon la troisième édition du Festival Ldoll consacré aux BJD (voir mon autre blog), occasion de retrouver les amies du forum.

Après tous ces événements seulement je vais décider quelle sera la prochaine tenue et quelle poupée la portera. Patience donc.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité