Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 495
5 septembre 2009

Tyler "Célébration à Paris"

Bon, ça y est, me voilà de retour et prête à me remettre au travail !

Ma pauvre Tyler a patienté tout l'été mais, heureusement, bien à l'abri dans le superbe trunk fait par mon amie Leslie (http://fashionfordolls.over-blog.com).

Pour continuer sa tenue, j'attends un peu de matériel pour faire le chapeau. Du matériel commandé en Angleterre puisqu'on ne trouve rien chez nous malheureusement.

Je rassure Isabelle ; j'ai bien l'intention de faire un compromis entre un simple chapeau et un voile, c'est-à-dire un mélange des deux, autrement dit une capeline (ou bien une petite toque, je n'ai pas encore décidé) avec deux pans de voile dans le dos. Cela dépendra de ce qui conviendra le mieux à Tyler.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui comme tu dis, malheureusemnt on ne trouve rien en france, c'est absolument incroyable, je passe ma vie à ronchonner...c'est vraiment pour tout comme ça.<br /> allez bonne continuation
Répondre
Publicité