Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 571
15 octobre 2008

Retour de week end

J'étais ce week-end à Paris pour la journée Portes Ouvertes du Club de la Poupée Mannequin qui se déroulait au Novotel-Est, porte de Bagnolet. Belle occasion de passer une formidable journée entre amies.

Si vous inscrire au Club vous intéresse, c'est ici (lien pour le formulaire d'inscription en bas de page).

Cette journée se décomposait en trois temps.

- Le matin, de 10h à midi, une expo-vente réservée aux membres du club, l'occasion de rencontrer celles et ceux que l'on ne connaît pas. Et la tentation de vider son porte-monnaie !!!! Ce que je n'ai pas manqué de faire pour cette ravissante demoiselle IMGP4103_redimensionner  IMGP4107_redimensionner  Craquante n'est-ce pas ?

Je dois avouer, cependant, que, sitôt rentrée, et après l'avoir photographiée, je l'ai déshabillée. Elle doit me servir de mannequin, lors du prochain PFDF, pour présenter les vêtements que j'ai prévus de créer pour elle.

Mais continuons le déroulement de notre journée !

- A midi nous nous sommes retrouvés pour un sympathique déjeuner. Bonne ambiance, conviviale et détendue. Déjeuner suivi d'une conférence, par Eric Chatillon, sur la poupée Barbie en 1965 et 1966. Très intéressante et instructive.

- L'après-midi, dès 14h, l'expo-vente était ouverte à tous et le public, nombreux, fut au rendez-vous.

Etant donné que je prépare, déjà, le prochain PFDF, je n'avais pas l'intention d'y participer en tant qu'exposante. Mais il y avait de nombreux stands présentant un large choix de poupées, de vêtements et d'accessoires. Un régal pour les yeux mais certains porte-monnaie ont dû souffrir !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité