Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 571
15 juin 2007

Tyler Versailles - suite n° 1

Voilà, ma petite nouvelle a enfilé ses sous-vêtements.

IMGP2678_redimensionner

 

 

 

Des bas blancs.

 

IMGP2684_redimensionner

Une culotte, ou plutôt un pantalon, élément des dessous féminins apparu en France à l'époque de la Renaissance, mode importée d'Italie. Cet accessoire a longtemps été abandonné puis a fait sa réapparition, dans notre pays, au XVIIIe siècle. Je préfère savoir que ma jolie Tyler en porte une.

 

IMGP2682_redimensionnerIMGP2681_redimensionner

 

 

 

 

Et un jupon.

 

 







Dommage pour toi ma jolie, les vacances approchent à grands pas et tu vas, sans doute, devoir regagner ta boite pour passer l'été à l'abri de la poussière en attendant la rentrée pour que je couse tes nouveaux atours.

L'été, en effet, je me livre à d'autres activités, toujours en rapport avec les poupées c'est évident ! Je redonne vie, si l'on peut dire, à de malheureuses Barbies maltraitées par leurs petites mamans puis abandonnées et données aux Sans Abri. Douche, shampoing, coiffure et une tenue réalisée au crochet. J'aime énormément crocheter, c'est donc l'occasion ou jamais de m'adonner à autre chose que la couture. Et puis, gros avantage lorsqu'on fait ses valises, il est plus facile d'y glisser quelques pelotes de coton et deux ou trois poupées (à corps différents pour servir de modèles) que des tissus, des fils et....... la machine à coudre !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité