Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 495
7 décembre 2009

Quelques petites nouvelles....

Le Marché des Soies, cette année encore, avait attiré une foule d'acheteurs mais aussi, peut-être, de simples curieux désireux d'admirer tous ces magnifiques tissus. En compagnie de deux amies, nous avons écumé tous les stands, histoire de repérer les bonnes affaires et de surtout ne pas les laisser passer.

Nous avons trouvé des merveilles chez différents fabricants : Créations Métaphores (Verel de Belval), Bucol, Bianchini Férier, T.B.M. et d'autres encore.

IMGP5008_redimensionner deux merveilleux brochés de soie chez Bianchini Férier

IMGP5009_redimensionner des façonnés avec Lurex chez T.B.M.

IMGP5012_redimensionner à côté du façonné de chez Métaphores que nous avons trouvé dans différents coloris, difficile de bien voir, à gauche, la petite merveille trouvée chez Bucol : une soie laquée bleue avec des trames en lurex de différentes couleurs.

Après l'épisode Marché des Soies, je me suis remise au cartonnage pour fabriquer de nouveaux présentoirs pour le stand au prochain PFDF. Des présentoirs qui, déjà, seront bien moins lourds à emporter dans la valise, et qui, en plus, permettront aux visiteurs de mieux voir ce que je vais proposer.

IMGP5020_redimensionner  IMGP5017_redimensionner  IMGP5019_redimensionner

Et maintenant ? Eh bien je mets en route l'atelier "chaussures". Il y a la place sur le plus petit présentoir, sur la tringle du bas, pour quantité de paires de chaussures. Pour Tyler & Friends mais également pour Ellowyne car cette année je voudrais bien, également, "habiller" les pieds de cette poupée.

Alors il ne me reste plus qu'à faire travailler mon imagination.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité