Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 526
1 novembre 2009

Je suis toujours là !

Il ne faudrait pas croire que j'ai disparu ! Ou bien que je sois repartie en vacances ce qui n'est pas le cas. Mais voilà, je me suis lancée dans un travail de cartonnage devenu nécessaire depuis le temps.

Nécessaire en quoi ? Je commençais à avoir grand besoin d'une boîte pour ranger toutes mes bobines de fils car j'en ai pas loin de 200 maintenant. Peut-être même plus et, à mon avis, cela ne va pas s'arranger !!!!!

C'est une grande boite : longueur 41 cm, largeur 25 cm et hauteur 18 cm avec couvercle qui se relève. A l'intérieur il y aura différents étages avec des casiers pour aligner les bobines les unes à côté des autres, couchées pour voir les coloris.

Cela me demande un gros travail de calcul car tout doit être bien ajusté.

A suivre donc. Si elle est réussie, je la montrerai.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité