Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 505
30 juin 2009

Tyler "Célébration à Paris" du PFDF 2009

Cette jolie Tyler IMGP4837_redimensionner IMGP4835_redimensionner  va se transformer en mariée.

Je ne sais pas encore quelle sera la forme de sa robe si ce n'est qu'elle sera ornée de volants de dentelle et, je l'espère, assez ample. Et elle portera un diadème ; un diadème de chez Facets by Marcia.

Que vais-je faire de sa tenue d'origine ? La vendre. Je pense la proposer en septembre. Elle se compose de la robe avec ceinture, le collant, les chaussures, les gants et les bijoux, c'est-à-dire la totalité de la tenue.

Je ne conserve que la poupée nue IMGP4842_redimensionner

Mon premier travail va être de lui confectionner une petite culotte. Point de bas pour elle car, comme toute mariée, elle aura une jarretière et si je lui fais une paire de bas la jarretière ne se verra pas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité