Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 540
20 septembre 2008

Je prépare le prochain PFDF

Oui, et c'est la raison de mon silence, je prépare le prochain PFDF. C'est encore loin, me direz-vous, mais le temps passe si vite qu'il vaut mieux s'y prendre à l'avance. D'autant qu'il me tarde de m'occuper à nouveau de ma "Belle Mademoiselle" qui, à l'heure qu'il est, m'attend sagement dans sa boite. Je crains qu'elle ne finisse par perdre un peu patience !!!!!

Alors qu'ai-je fait depuis mon retour ? Comment ai-je occupé mon "temps libre" ?

Tout d'abord, je continue à tricoter (ce fut mon occupation principale durant mes semaines de vacances alpestres). J'espère bien pouvoir mettre sur le stand plusieurs modèles nouveaux aussi bien pour Tyler et ses amies que pour Ellowyne et American Model, deux demoiselles auxquelles je n'avais pas songé lors de la dernière édition de ce salon. Et, croyez-moi, cela prend du temps !!

Ensuite, j'essaie de revoir la présentation des bijoux et ceintures. Jusqu'à présent ces objets étaient simplement placés dans un petit sachet en plastique transparent IMGP3331decoupe_redimensionner Or, je me suis rendu compte que, en fait, il était difficile de savoir ce que cachaient ces petits sachets !!!!!! Surtout une fois qu'ils sont installés sur le présentoir IMGP3556_redimensionner

Les visiteu(rs)ses les manipulent et les contemplent d'un regard indifférent car elles (ou ils) sont dans l'impossibilité de réellement voir ce qu'ils contiennent. Je dois donc tout repenser, ce qui n'est pas une mince affaire !!!! C'est, même, un très long travail !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oh peut-être pas tant que ça. Par exemple, les colliers peuvent enfilés sur des tubes confectionnés à l'aide de carton ondulé de décoration. Le coût est mince et cela se fait en quelques minutes pour un résultat particulièrement qui met en valeur les créations si la couleur dudit carton est bien choisie.Nous avons fait ça avec une amie, très pointilleuse, pour ses bagues qu'elles vend sur diverses expositions. Ensuite elle remet cartons et bagues dans une boite pour les ranger.<br /> <br /> On peut imaginer pour les boucles d'oreilles un cadre recouvert du même carton dans lequel seraient épinglées (préférable on peut laisser les épingles en place pour une autre exposition) ou enfoncées les boucles. On va dire entre un quart d'heure et une demi-heure de travail. Nous on a fait ça pour les colliers.
Répondre
C
Tu as raison de penser à ce problème .Il y a quelques temps j'ai été confrontée à çà en tant qu'acheteuse .Le pire c'était que l'humidité avait -à cause du soleil- mis de la buée dans les sachets.Les objets avaient subis une averse lors d'un marché précédent . <br /> Bises et bon courage .
Répondre
Publicité