Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 548
6 janvier 2008

PFDF - Tyler Fall

Je suis très fière de mon travail d'hier après-midi. Je n'ai, pour ainsi dire, pas levé le nez de mon ouvrage. Mais le jeu en valait la chandelle !

La robe de Fall est enfin terminée IMGP3236_redimensionner  IMGP3238_redimensionner  IMGP3240_redimensionner et je ne suis pas déçu du résultat ! J'ai réussi à réaliser exactement ce que je voulais.

Sauf que j'avais prévu des boutons rouges mais ceux que j'avais achetés étaient beaucoup trop gros. Je suis donc allée faire un tour, robe en mains, dans une boutique que je connais. Les essais que nous avons faits, la dame de la boutique et moi, ont démontré, et c'était sans appel, que des boutons marine rendaient beaucoup mieux.

Par contre j'ai fermé la robe avec des boutons-pression, ces petits boutons marine ne sont là qu'en décoration. J'ai craint d'avoir quelques problèmes si j'utilisais ma machine à coudre pour faire de vraies boutonnières.

Mais il ne faut pas croire que j'en ai fini avec elle, pour autant ! Il me reste à fabriquer tous les accessoires ; et je me demande si cela ne nécessite pas presque autant de temps et de concentration.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que les boutons marine vont bien . Des accessoires ? Lesquels ? <br /> Bises
Répondre
Publicité