Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 405
1 octobre 2021

Tyler Look of the Season - Les Chaussures

Comme prévu, j'ai reçu hier les trois paires de chaussures que j'avais commandées à Marcia. Et très différentes les unes des autres. Sages ou plutôt "bling bling".

On les passe en revue

IMG_1851_redimensionner

IMG_1853_redimensionner

IMG_1856_redimensionner

 

Lesquelles ai-je choisies ? Les plus "bling bling" évidemment. Avec un manteau aussi excentrique ou original, comme on veut, je ne pouvais pas la chausser autrement  !

IMG_1857_redimensionner

 

Mais je ne m'attendais pas à leur poids ! Car, surprise, elles sont en métal. Et j'ai eu quelques difficultés à les lui enfiler. Mais je trouve qu'elles complètent bien cette tenue sortant de l'ordinaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Ciska ! Je suis vraiment contente que tu apprécies mon idée, originale il est vrai, pour le manteau de Tyler. Il na pas été si simple à mettre en oeuvre mais une fois le "mode d'emploi" trouvé, cela a été beaucoup plus facile.<br /> <br /> Bon courage sur l'ordinateur et avec la couture. Entre les yeux et l'arthrose, on peine un peu.
Répondre
C
Et voilà, avec quelque retard, j'ai pris connaissance de la réalisation du manteau, du sac et du point final, les chaussures !<br /> <br /> Tu peux en effet être fière de toi : à la fois pour la maîtrise de réalisation bien sûr mais aussi pour cette idée si originale et baroque de ce manteau qui m'évoque aussi des costumes d'Extrême-Orient. C'est fabuleux ! J'apprécie la sobriété finale sans ajout d'ornement car la coupe et le tissu brodé font toute la beauté de la tenue.<br /> <br /> Belle idée pour renforcer le sac. Sans avoir vu ton choix des chaussures, j'avais aussi choisi les "bling-bling"!<br /> <br /> Pour les séances de couture et celles aussi face à l'ordinateur, je suis comme toi, je commence à voir double ! Mais tant que c'est possible, que les idées et l'envie sont présentes, on continue !<br /> <br /> Et encore bravo !
Répondre
M
Elles sont superbes ... Evidemment le côté "bling bling" est parfait pour la tenue. Je les adore toutes les trois.
Répondre
Publicité