Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 511
12 décembre 2007

PFDF - Tyler Summer

Voici donc "Eté polaire", c'est le nom que je lui ai donné IMGP3189_redimensionner  IMGP3186_redimensionner  IMGP3184_redimensionner Elle pose devant un superbe paysage que j'aimerais bien voir de ma fenêtre !

Je dois admettre que, bien qu'habitant en ville, j'ai la chance de ne pas avoir un grand immeuble en face de chez moi, mais un stade scolaire et, au loin, des collines. J'avoue, dans le panorama il y a un certain nombre de bâtiments mais ils sont suffisamment loin pour que je puisse me croire presque à la campagne.  En bordure du stade, des grands platanes et aussi des cerisiers à fleurs qui m'enchantent le printemps venu. Et puis je profite aussi de merveilleux couchers de soleil IMGP2062_redimensionner  IMGP2064_redimensionner le plus souvent en automne.

Mais revenons à nos moutons, ou plutôt à Summer rebaptisée "Eté polaire". J'ai terminé le sac besace. La chaînette n'est pas exactement celle que j'aurais voulue. Il y a pourtant, en principe, du choix à La Droguerie (à Lyon la boutique a changé de nom et s'appelle La Marchande de Couleurs) mais, pas de chance pour moi, il n'y avait que celle-ci en disponible et si elle est originale avec ses maillons de forme carrée, ce n'est pas réellement celle que je désirais.

Voici donc ce sac. D'une part avant que je ne pose la chaîne IMGP3177_redimensionner puis enfin terminé et porté par Eté polaire IMGP3183_redimensionner

Je peux donc dire maintenant, en ce qui concerne mes créations pour le prochain Festival Parisien de la Poupée qui a lieu en mars 2008 : "et de deux....". Ce dont je suis certaine, à présent, c'est que je n'aurai pas le temps d'habiller les sept poupées prévues. Quatre au total, sans doute, mais pas plus....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ça fait lgtps que je ne suis pas venue... et je suis bluffée par toutes ces merveilles ! c'est magnifique ! bravo... quelles finitions minutieuses... bravo ! bravo !
Répondre
N
bisou martine<br /> sublime comme d'habitude.<br /> j'adore ce que tu fais, le petit sac est superbe<br /> <br /> bravo bravo
Répondre
S
tes poupées sont merveilleuses martine j'adore les tenues que tu leur crées c'est superbe au niveau des détails et des couleurs que tu choisis pour elles et alors je craque littéralement sur les dessous de la mariée ! c'est magnifique bises
Répondre
C
Trop belle ! Je me demande quelle chaîne tu souhaitais . Celle de type sac Chanel ? <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité