Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 464
18 décembre 2007

Angelina Romance

A défaut d'avoir des photos de la nouvelle poupée en cours d'habillage (j'ai à peine commencé !!) voici donc ma troisième réalisation. Pour cette tenue, j'ai utilisé un patron Wenworth pour la robe et j'ai fait, moi-même, celui du manteau.

Comme de bien entendu, j'ai débuté par les dessous, petite culotte IMGP0722_redimensionner et jupon de tulle IMGP0730_redimensionner l'ourlet permettant de le maintenir vraiment large.

Robe du soir IMGP0735_redimensionner et manteau en satin de soie blanc cassé bordé de duvet de cygne IMGP0741_redimensionner  IMGP0745_redimensionner

Des chaussures assorties en cuir (je dois reconnaître que j'ai bien amélioré ma technique maintenant et c'est heureux ! celles-ci semblent très "lourdes") IMGP0805_redimensionner

Et pour terminer la tenue, des boucles d'oreilles IMGP0754_redimensionner Je sais, la photo est prise d'un peu loin, mais je ne possédais pas un appareil photo idéal lorsque j'ai habillé cette poupée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
heureuse de te retrouver martine.<br /> Je vois que tu as encore bien travaillé, elles sont vraiment superbes, je craque devant tes poupées !<br /> Merci de partager ça avec nous, c'est un travail splendide,<br /> je te remet vite dans mes liens, <br /> Amitiés,<br /> Maylin
Répondre
H
Bravo pour tout ! y compris les chaussures "un peu lourdes" ! elles sont top !
Répondre
C
Ta poupée ressemble à la jolie et élégante femme du roi du Maroc,Lalla Salma . Photo en bas de page du site <br /> http://www.marocain.biz/Mar/Mariage.php<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Que c'est bôôôô Martine !!!!!<br /> J'aime beaucoup cette belle robe simple en apparence... Mais tissu et modèle sont d'une classe folle. Toujours un grand bravo pour les chaussures handmade. Ca me laisse vraiment rêveuse tout çà...
Répondre
Publicité