Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 511
9 décembre 2007

PFDF - Tyler Summer

La journée d'hier a été bien utilisée et Summer est presque prête pour retourner dans sa boîte et attendre patiemment le mois de mars et l'expo-vente du PFDF à laquelle elle doit participer comme ses amies Spring, Fall et Winter. Et peut-être quelques autres si j'en ai le temps.

Donc, disais-je, j'ai bien employé mon temps hier.

Il lui fallait des bijoux, ils sont faits. Un grand sautoir et des boucles d'oreilles (deux heures de temps quand même pour le sautoir !!) IMGP3153_redimensionner et d'un peu plus près IMGP3155_redimensionner

Puis j'ai terminé le manteau, c'est-à-dire cousu les boutons et fait les boutonnières (à la machine que j'utilisais pour la première fois à cet effet !!! et je tremblais un peu). Bien fermé IMGP3157_redimensionner ou grand ouvert IMGP3160_redimensionner

Pour compléter la tenue, une petite toque en fourrure IMGP3172_redimensionner  IMGP3174_redimensionner  IMGP3175_redimensionner

Ne lui manque plus que son sac, en cours de fabrication. Ou du moins presque terminé mais j'ai besoin d'anneaux et d'une chainette argentée un peu plus grosse que celle utilisée pour le sautoir. Je dois donc attendre demain après-midi pour aller voir ce que "La Droguerie" a de beau à me proposer.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adooore vraiment cette tenue ! elle a un côté "folklorique" très chic, le tissu, les détails... elle est très très réussie !
Répondre
M
Martine, ce nouveau costume est très beau et tellement soigneusement réalisé ! En voilà un de plus que j'aime énormément... A très bientôt
Répondre
Publicité