Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 540
12 novembre 2007

Tyler Winter (suite et fin)

Elle est terminée. Il ne lui manque pas un accessoire. Du moins lui ai-je fait exactement ceux que je voulais.

D'abord le sac, en cuir bleu foncé doublé du tissu fleuri utilisé pour le haut de la robe ainsi que pour doubler la veste IMGP3048_redimensionner Une petite bande de cuir bronze doré est collée en diagonale sur les deux faces et un motif en métal, doré également, apporte une touche de fantaisie. La bandoulière est constituée d'une chainette dorée.

Puis les chaussures IMGP3051_redimensionner  réalisées dans le même cuir que le sac. Elles m'ont demandé pas mal de travail et, hier matin, j'ai bien cru que mes doigts allaient restés collés les uns aux autres car j'ai dû, à un moment, utiliser de la Super-Glue. Je ne sais pas pourquoi j'ai eu tant de mal avec la colle cette fois-ci, d'ordinaire je n'ai pas ces problèmes. Mais tout s'est bien terminé et Mademoiselle Winter a ses chaussures aux pieds IMGP3062_redimensionner

Et enfin un chapeau, plutôt une sorte de bandeau d'ailleurs, pour laisser passer sa belle queue de cheval IMGP3066_redimensionner  IMGP3068_redimensionner  IMGP3070_redimensionner  IMGP3071_redimensionner

Alors je lui ai donné un nouveau nom : "Hiver en Rose"  IMGP3076_redimensionner Elle le mérite bien ! De quoi remonter le moral lorsque le ciel devient trop gris.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique. En plus d'une patience hors du commun, vous êtes incroyablement douée! J'en reste sans voix devant ces chaussures!
Répondre
H
Cet ensemble est magnifique au final !!! ouah ! et les chaussures !!! mais c'est de la folie leur perfection !!!
Répondre
M
bonjour , je suis Jiloo la fille de Maylin <br /> je trouve tes poupees vraiment magnifiques<br /> merci pour le commentaire que tu as mis sur le blog de maylin , je repond avec son adresse car mon pc est en panne <br /> il faut vraiment beaucoup de patience pour arriver a faire ce genre de choses encore bravo<br /> bisou<br /> Jiloo
Répondre
F
Tu m'epates toujours autant martine, et en plus 7 belles demoiselles. Le chiffre sept pour le concours à son importance ?<br /> En tout cas c'est superbe et les chaussures si petite. J'espère que tu auras le temps de réaliser tes 7 merveilles et surtout de nous les montrer.
Répondre
M
Je suis de retour... Félicitations Martine ; l'ensemble est très réussi et les couleurs joliment assorties. J'aime vraiment beaucoup ! <br /> A très bientôt pour la prochaine tenue.
Répondre
N
et bien martine comme d'habitude, c'est magnifique.<br /> j'aime beaucoup la couleur de l'ensemble<br /> et quand je pense que tu fais même les chaussures.<br /> c'est formidable, autant de patience
Répondre
Publicité