Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 540
6 novembre 2007

Tyler Winter

Une fois le tailleur terminé, il lui fallait un minimum de bijoux : collier et boucles d'oreilles.

Vu le côté classique de cette tenue, et comme la veste avait des boutons dorés, je me suis dit qu'il valait mieux faire simple, donc j'ai abandonné l'idée d'assortir avec des Swarovski  rose.

J'ai utilisé des perles dorées, lisses et brillantes pour le collier, fantaisie pour les boucles d'oreilles. Le résultat me plaît.

  IMGP3036_redimensionner    IMGP3038_redimensionner

Le plus difficile lorsqu'on travaille sur des poupées, c'est de trouver des éléments (des apprêts pour utiliser le terme exact) à la bonne échelle. Là, une fois de plus, je me suis heurtée au problème du fermoir. Même le plus petit est déjà trop important ! Et, par là même, trop lourd. Il a tendance à entraîner le collier vers l'arrière.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est martine que c'est pas toujours facile de trouver des petits accessoires à l'échelle de nos poupées<br /> <br /> mais jolie parrure tout de meme<br /> bravo<br /> nelly
Répondre
H
Ouah ! bravo ! quelle minutie encore ! cela fait un très bel ensemble !
Répondre
Publicité