Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 511
19 octobre 2007

Tyler Winter

D'abord une meilleure photo du visage de Tyler avec la bouche repeinte. Je suis enfin arrivée à faire une photo sans flash, simplement à la lumière du jour et sans le soleil qui modifie énormément les couleurs.

IMGP3004_redimensionner

C'est, presque, un exploit car il faut bien reconnaître que je ne suis guère douée avec un appareil photo (numérique ou non) entre les mains !!!

Voici ma jolie Tyler avec les tout premiers éléments de sa tenue, une petite culotte et une paire de bas IMGP3002_redimensionner Pour celles que cela intéresse, la culotte est réalisée dans de la dentelle élastique d'environ 4 cm de large.

On trouve cet article en mercerie. Il en existe deux sortes : unies ou bicolores et dans plusieurs coloris. Cela oblige à courir les merceries car ces boutiques ne présentent pas toutes exactement les mêmes couleurs. C'est ce que j'ai dû faire, tant à Lyon qu'à Paris, pour me constituer un petit stock. ... encore insuffisant à mon goût.

Il est vrai que je pourrais me contenter de faire des petites culottes blanches, tout simplement mais j'aime bien, quand c'est possible, essayer de les réaliser dans des tons approchant ceux de la tenue que va porter la demoiselle que j'habille. Si ce n'est pas le cas, j'utilise de la dentelle élastique coloris blanc ou champagne.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est belle Winter !<br /> Jolie idée de marier la lingerie avec la tenue de la poupée . <br /> Bises du Maroc
Répondre
Publicité