Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 540
17 mars 2024

Le Grand BUG de Canalblog suite

Il semblerait que la synchronisation soit partie pour durer indéfiniment puisque trois semaines se sont écoulées depuis le début de la migration vers la nouvelle interface, migration qui a pris tout le monde de court car faite beaucoup plus vite que prévue.

De nombreux éléments, soit ont disparu et reviendront ou peut-être pas, soit ont été carrément supprimés par cette nouvelle interface. Je verrai si je peux recréer certaines listes manquantes comme les sites de vente de fournitures pour les poupées, ou les tissus, la mercerie, les perles, chaussures ou autres.

Je regrette infiniment qu'avec cette nouvelle interface les statistiques soient devenues aussi succinctes puisque je ne sais plus de quels pays du monde viennent les visites. Je sais, c'est un élément qui, probablement, ne vous intéresse pas mais moi oui car c'est important pour moi de savoir que quelqu'un a passé un long moment sur mon blog en provenance du Bénin ou bien de Nouvelle-Zélande, par exemple.

Ceci dit, je vais de nouveau publier (enfin les réécrire !), mardi 19 mars au plus tard, les articles que vous auriez dû pouvoir lire les 23 février sur le Manteau de Cour d'Angelina et 26 sur ses chaussures.

Si, par miracle, ces deux articles finissent par revenir un jour, plus ou moins lointain, alors je supprimerai l'un des deux à chacune de ces dates, chaque fois en gardant celui qui me semblera le meilleur.

J'en profite pour, toutes et tous, vous remercier à nouveau de vos visites et surtout de vos commentaires sympathiques et agréables à lire, et même parfois très instructifs.

 

Weeks have gone by since the start of the migration to the new interface, a migration that took everyone by surprise because it was carried out much more quickly than expected.

Many items have either disappeared and may or may not be coming back, or have been completely removed by the new interface. I'll see if I can recreate some of the missing lists, such as sites selling supplies for dolls, or fabrics, haberdashery, beads, shoes and so on.

I'm very sorry that with this new interface the statistics have become so succinct as I no longer know which countries in the world the visits come from. I know, this is something that probably doesn't interest you, but it does for me, because it's important for me to know that someone has spent a long time on my blog from Benin or New Zealand, for example.

That said, on Tuesday 19 March at the latest I'm going to republish (well, rewrite!) the articles you should have been able to read on 23 February about Angelina's Court Coat and 26 February about her shoes.

If, by some miracle, these two articles end up coming back one day, more or less far in the future, then I'll delete one of them on each of these dates, each time keeping the one I think is the best.

I'd like to take this opportunity to thank you all once again for your visits and, above all, for your friendly comments, which have been a pleasure to read and sometimes even very instructive.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité