Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 548
1 juillet 2008

La "Belle Mademoiselle" : la Jupe de dessous

Elle m'en a demandé des heures de travail, cette jupe ! Ne serait-ce que l'élaboration du patron. Mais je viens de voir le bout de mes peines ! Elle est enfin terminée et je suis enchantée du résultat qui est conforme à ce que je voulais. C'est l'été, les fleurs ne sont pas chères !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voici donc le résultat de mes cogitations et de mon travail.

De face IMGP3932_redimensionner  De dos IMGP3934_redimensionner

Et de profil IMGP3933_redimensionner  IMGP3931_redimensionner

C'est le volant plissé et orné d'un galon frangé qui m'aura pris le plus de temps et demandé le plus de travail.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Belle passion et grande patience, bravo !!! biz moon
Répondre
S
Et bien ! je n'étais pas venue depuis quelque temps (trop prise par mes aiguilles) et que vois je ? une demoiselle transformée et quelle transformation ! c'est magnifique martine, je suis baba devant le travail raffiné et précis que tu fais... bravo encore une fois
Répondre
C
Coucou Martine !<br /> De retour... pour admirer l'ensemble de ton travail !! Encore une jolie jupe dans un tissu qui l'est tout autant... Belle couleur ! Tout ça laisse présager une suite intéressante !! ;-))<br /> Bisous à toi.<br /> Cocoline... de son Studio
Répondre
C
Cette jupe est S U P E R B E !<br /> <br /> bravo et tu mérites des fleurs !<br /> Bises
Répondre
L
Chère Martine,<br /> <br /> je vois que le projet avance bien... c'est très prometteur.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Leslie
Répondre
Publicité