Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 505
28 janvier 2008

PFDF - Tyler Spring

Cela m'a pris un peu de temps pour trouver l'idée pour la petite nouvelle. Mais je ne l'ai pas perdu pour autant (mon temps !!). J'en ai profité pour utiliser les mini-aiguilles à tricoter trouvées au dernier Paris-Création (qui avait eu lieu le 2 décembre 2007).

Et, sur le stand au PFDF, je vais donc mettre en vente, non seulement des poupées habillées, mais également d'autres petites choses comme des pulls IMGP3349_redimensionner des "vrais" pulls, fermés par des boutons comme sur la photo et non dans le dos avec des crochets ou des boutons-pression. Seule contrainte, il faut les enfiler par les pieds, c'est plus facile. Mais aussi quelques paires de bottes IMGP3242_redimensionner  IMGP3325_redimensionner et autres babioles.

Pour en revenir à Tyler Spring IMGP3342_redimensionner au minois tellement ravissant, elle ne porte pour le moment qu'une petite culotte ! Mais le patron de la robe est terminé, et les différentes pièces déjà découpées.

Cette fois-ci pas de tissus de soie, mais deux jolies cotonnades coordonnées IMGP3346_redimensionner Cela ne se voit pas vraiment bien sur la photo mais le coloris du tissu uni est bien le même que celui des petites fleurs jaunes disséminées dans le vert tendre de l'imprimé genre Liberty que je vais utiliser.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore tes petits pulls martine ! ils sont trop mignons et tellement bien réalisés. Chaque fois tu nous fais découvrir un nouveau talent ! j'ai hâte de voir tout ça en vrai
Répondre
F
Martine tu as des doigts de fée, je venais faire une petite promenade sur ton site pour me changer les idées, c'est réussi -je suis éblouie. Tu passe de la couture à la fabrication de semelle de chaussure et du tricot maintenant. Au moins tu fais plaisir tu ne t'ennuie pas tu mets ta retraite à profit - Bravo. Je connais des retraités qui s'ennuie c'est un comble avec toutes les beautés que l'on peut faire avec unpeu de temps. CONTINUE SURTOUT A CREER DES MERVEILLES
Répondre
C
J'ai des aiguilles de 1 1/2 mais elles sont longues ... <br /> J'aime beaucoup voir les étapes de tes créations dont le tissu . Celui -ci est très printanier . <br /> Les bottes , quelle élégance . Quel travail ? <br /> Bises
Répondre
M
Il va falloir que je me procure ces aiguilles à tricoter pour mes mini nounours. Ce sont de vrais boutons ?
Répondre
N
et bien décidément martine, tu sais tout faire la couture, le crochet, et maintenant les aiguilles à tricoter, tes deux petits sont superbes, j'adore le petit bleu avec les petits boutons sur le côté<br /> <br /> félicitations , en plus tu ne manques pas d'idées<br /> bravo
Répondre
M
mais tu tricotes avec des aiguilles à coudre pour réaliser des tricots aussi petits ....<br /> c'est vraiment très beau et tellement réaliste, bravo, ça fait rêver.<br /> Mailyn
Répondre
M
Je te connaissais habile crocheteuse, excellente couturière... mais je peux rajouter brillante tricoteuse !!! Tes pulls sont superbes et tellement ravissants. J'ai hâte de découvrir ta nouvelle inspiration. Bises
Répondre
Publicité