Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 551
16 janvier 2008

PFDF - Tyler Fall

Je vous présente "St Trop' 1960"

IMGP3314_redimensionner     IMGP3308_redimensionner     IMGP3306_redimensionner    

IMGP3310_redimensionner     IMGP3312_redimensionner

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe travail une fois de plus ! que te dire ? tout est parfait
Répondre
M
Un grand bravo de ma part aussi Martine. J'adore ce style de vêtement et comme tes précédentes admiratrices, les années 50-60 et tout ce qui avec !!!! Bises
Répondre
C
C'est exactement çà : 1960 ! <br /> Je me suis habillée ainsi et j'ai porté de grandes lunettes noires dite "Audrey Hepburn " ! <br /> Jolie tenue et beaux accessoires . Bravo !<br /> Bises
Répondre
N
bonjour martine<br /> comme marie claude, j'adore. <br /> <br /> déjà je suis folle en général des tenues des années 60 alors, en voyant cette petite tenue evidemment je suis émerveillée, devant un tel travail.<br /> les chaussures sont superbes également.<br /> une vraie petite fée que tu es martine<br /> bravo
Répondre
C
Eh eh eh chère Martine!! Voilà que j'ai la réponse à ma question!!!Il suffisait de venir pointer le nez par ici!! Voici donc la dernière création de notre fée Martine!!! J'adore particulièrement le choix du tissu: il n'ya pas à barguiner, la soie ça a de l'allure!!! je t'applaudis encore des deux mains Fée Martine!!!<br /> <br /> C'est quoi la prochaine? hihihihihi!!!!Promis, je sors avant que la Fée Martine ne me jette un sort!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité