Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 515
11 septembre 2007

Tyler Versailles

Je n'aurais jamais cru que faire le patron de la sur-robe me donne autant de mal ! Mais si !! J'en suis à la troisième toile et je ne suis toujours pas satisfaite. IMGP2863_redimensionner Je crois qu'en fait se fonder sur des photos de robes anciennes n'est pas facile. L'idéal serait d'avoir entre les mains une vraie robe d'époque et de pouvoir la regarder dans tous les sens, sur l'endroit, sur l'envers, et, sacrilège !!, de pouvoir découdre certaines parties pour "voir" comment elle est exactement montée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
dis moi Martine ce style de robe il n'aurait pas un dos avec une sorte de capeline (qui fait les plis) mais qui soit indépendant au niveau du dos et du bas de la robe.<br /> Je vais regarder dans mon livre ce soir il me semble qu'il y a comme une cape derrière attaché avec des plis sur le haut ?
Répondre
Publicité