Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 540
1 avril 2024

Sydney Rose Royale : Les Yeux et les Lèvres

Sydney est une bien jolie poupée que j'aime beaucoup. Peut-être pas tout à fait autant que ma chouchoute qui est, vous vous en doutez sans doute, Euphemia, mais je la trouve vraiment belle et celle-ci en particulier.

Je vous remontre son visage avec le maquillage d'origine.

Sydney is a lovely doll that I really like. Maybe not quite as much as my favourite, which is, as you can probably imagine, Euphemia, but I think she's really beautiful, and this one in particular.

I'll show you her face with the original make-up.

Ensuite je me suis lancée dans l'habituelle petite séance "Retouches de Maquillage" en commençant par appliquer quatre couches de vernis "glossy", autrement dit brillant, sur les yeux, trois couches uniquement sur iris et pupilles et la dernière sur l'oeil tout entier.

Après un démaquillage total des lèvres, bien trop rouges à mon goût pour l'époque du Roi Louis XVI (le rouge pour les dames semble avoir été réservé à leurs joues), j'ai fait des lèvres d'un rose bien plus doux et léger, presque à peine visible, qui une fois sec a été recouvert d'un vernis satin.

Then I embarked on the usual little 'Make-up Touch-Up' session, starting by applying four coats of 'glossy' varnish to the eyes, three coats only to the irises and pupils and the last to the whole eye.

After removing all the make-up from the lips, which were far too red for my taste for the era of King Louis XVI (red for ladies seems to have been reserved for their cheeks), I applied a much softer, lighter pink, almost barely visible, which once dry was covered with a satin varnish.

Je tiens à montrer que, pour une fois, j'ai réussi à ôter entièrement son vernis à ongles, ce qui est assez rare pour ne pas le signaler.

I'd like to point out that, for once, I managed to remove all of her nail varnish, which is rare enough not to mention.

 

Bientôt je vais vous monter les bas qui, vous le savez, sont terminés.

I'll soon be putting up the stockings, which, as you know, are finished.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le nouveau maquillage est parfait pour l'époque choisie !
Répondre
Publicité