Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 464
6 octobre 2021

Shauna Special Engagement - Les Yeux et les Lèvres

Je ne pensais pas être aussi rapide pour donner du relief à ses yeux (ça c'est facile !) mais surtout pour remaquiller ses lèvres. D'ailleurs j'ai dû m'y reprendre à deux fois, mon premier essai ayant donné des lèvres beaucoup trop roses ce qui m'a vraiment déplu. Aucune hésitation de ma part, j'ai ressorti le dissolvant et ai ôté ce que j'avais soigneusement peint sur les lèvres.

Le second essai, je le trouve plutôt réussi et comme j'ai obtenu la teinte désirée, toute en transparence, en utilisant, entre autres, du blanc iridescent qui donne un léger brillant aux lèvres (peinture Liquitex comme d'habitude), je n'ai même pas eu besoin de rajouter par dessus du vernis satin.

Voici le résultat de mon travail d'aujourd'hui.

Mais d'abord le visage de la poupée avant retouches et coiffure

I didn't think I'd be so quick when it came to highlighting her eyes (that's easy!) and especially her lips. In fact, I had to try twice, as my first attempt resulted in lips that were far too pink, which I really didn't like. No hesitation on my part, I got out the nail varnish remover again and removed what I'd carefully painted on my lips.

I think the second attempt was quite successful and as I obtained the desired shade, all in transparency, using, among other things, iridescent white which gives a slight shine to the lips (Liquitex paint as usual), I didn't even need to add satin varnish on top.

Here's the result of my work today.

But first the doll's face before retouching and hairstyling

IMG_1874_redimensionner

IMG_1877_redimensionner

IMG_1881_redimensionner

 

Puis le visage quelque peu modifié Then her face changed slightly

IMG_1908_redimensionner

IMG_1909_redimensionner

IMG_1911_redimensionner

IMG_1912_redimensionner

IMG_1913_redimensionner

 

Ensuite viendra, petit à petit, la tenue. Mais ce ne sera pas aussi rapide que la coiffure et le maquillage !

Then, little by little, the outfit will come along. But it won't be as quick as the hair and make-up!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à vous Mireille et Ciska. Cela me fait plaisir de vous voir apprécier mon remaquillage de lèvres.
Répondre
C
J'aime aussi ce maquillage discret des lèvres et j'attends de savoir à quelle sauce elle sera habillée !
Répondre
M
J'aime beaucoup la couleur des lèvres et maintenant je trépigne en attendant la suite.
Répondre
Publicité