Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 556
9 septembre 2023

Euphemia Basic Brune Deuxième du nom - Les Chaussures

En attendant les bijoux, voici déjà les chaussures de la demoiselle. J'avoue que je n'en suis pas ravie, elles sont légèrement trop grandes et le talon un peu étrange mais j'ai pris ce que j'ai trouvé chez Marcia car elles sont parfaitement assorties à la toilette qu'Euphemia adore. De toutes façons, on ne les voit guère heureusement !

Voilà les chaussures reçues avant toute décoration.

While we're waiting for the jewellery, here are the lady's shoes. I have to admit that I'm not thrilled with them - they're a bit too big and the heel is a bit strange - but I took what I found at Marcia's because they perfectly match the toiletries that Euphemia loves. Fortunately, you can hardly see them anyway!

Here are the shoes I received before any decoration.

IMG_2410_redimensionner

 

Avec la décoration ajoutée : du biais dans le taffetas de soie de la robe collé sur les chaussures et sur lequel j'ai collé une petite pierrerie style cristal.

With the added decoration: some bias in the silk taffeta of the dress glued onto the shoes and onto which I glued a little crystal-style stonework.

IMG_2416_redimensionner

 

Puis, maintenant, aux pieds de la demoiselle qui n'a pas trouvé le moindre commentaire à faire sur le sujet.

And now, at the feet of the young lady, who hasn't found the slightest comment to make on the subject.

IMG_2422_redimensionner

IMG_2423_redimensionner

IMG_2424_redimensionner

 

Désolée, il avait beau faire bien jour à l'heure où, ce matin, j'ai pris ces photos sous la robe, elles sont malgré tout un peu trop sombres.

Bientôt les bijoux.

I'm sorry, but even though it was daylight when I took these photos under the dress this morning, they're still a little too dark.

Jewellery coming soon.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je veux les mêmes !...C'est incroyable d'avoir trouvé la quasi même couleur que la robe.Rien que cette petite bande de biais ça transforme complètement la chaussure et la perle c'est ... la cerise sur le gâteau.
Répondre
Publicité