Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 415
21 mai 2023

Shauna Special Engagement - décoration du corsage, "ceinture" et collier

Je ne pensais pas que cela me prendrait un jour et demi de travail ; mais oui, il m'a bien fallu tout ce temps pour obtenir un résultat bien correct et qui ressorte sur ce tissu au motif assez chargé.

Voici donc les photos du jour, à un moment où le soleil s'est montré.

I didn't think it would take me a day and a half of work, but yes, it did take me that long to get a decent result that would stand out on this rather busy fabric.

So here are the photos of the day, when the sun came out.

IMG_2036_redimensionner

IMG_2037_redimensionner

IMG_2038_redimensionner

IMG_2039_redimensionner

IMG_2041_redimensionner

IMG_2042_redimensionner

IMG_2043_redimensionner

 

Cette fois je vais pouvoir me lancer dans l'Escoffion (la coiffe).

This time I'll be able to start on the Escoffion (the headdress).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu es une sacrée couturière ! Je découvre les merveilles que tu fais !
Répondre
T
de toute beauté !!!!
Répondre
Publicité