Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 415
18 octobre 2021

Shauna Special Engagement - La Chemise

Malgré les gravures et explications trouvées au sujet de la chemise, je ne suis pas certaine qu'elle soit conforme à ce que portaient les dames à l'époque. Mais cela y ressemble. En tous les cas j'ai fait pour le mieux.

Et voici le résultat.

Despite the engravings and explanations I've found about the shirt, I'm not sure it's what ladies wore at the time. But it looks like it. In any case, I did my best.

And here's the result.

IMG_1914_redimensionner

IMG_1915_redimensionner

IMG_1916_redimensionner

IMG_1918_redimensionner

 

La suite ? Ce sera la Vertugade.

What next? The Vertugade.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai, Mireille, pas de dessous froufroutants malheureusement. Les dentelles doivent être montrées et non cachées sur les dessous.<br /> <br /> Quant à la vertugade, on verra ce que j'arriverai à faire !!
Répondre
M
C'est vrai que les modèles de dessous de l'époque ne sont pas faciles à trouver et pas vraiment "froufroutants" non plus. Maintenant j'attends la vertugade qui sera sûrement mieux réussie que les miennes sur les poupées Barbie.
Répondre
Publicité