Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 415
26 février 2021

Sydney Elégance - Les Bijoux et....... la tenue est terminée

J'ai hésité entre une très belle parure achetée chez Facets by Marcia et faire les bijoux moi-même. C'est cette seconde solution que j'ai retenue, la parure en question étant plutôt destinée à être portée avec une longue robe de soirée.

Quelques perles en cristal Swarovski  et des mini-perles rocailles ont fait l'affaire pour un collier pendentif et des boucles d'oreilles.

Sydney est enfin prête à sortir.

IMG_1643_redimensionner

IMG_1644_redimensionner

IMG_1646_redimensionner

IMG_1642_redimensionner

 

Cette demoiselle étant maintenant vêtue de pieds en cap, il ne me reste plus qu'à me mettre en quête d'une idée pour habiller la suivante.... que je n'ai pas encore choisie. Je sais seulement que je prendrai une poupée articulée jusqu'aux poignets.

Sydney Elégance est une poupée absolument magnifique dont j'ai toujours particulièrement admiré le visage, et, coûte que coûte, je voulais habiller mais elle m'a donné du fil à retordre du fait de sa raideur. Il faut bien dire que j'avais perdu l'habitude de ces poupées des premières années Tonner peu articulées étant donné que ces dernières années avaient été consacrées aux mariées du XIXe siècle et que, mise à part " Mademoiselle 1830", elles avaient toutes les poignets articulés.

Mais je suis contente d'avoir réussi à lui faire une tenue qui me plaît malgré les imperfections.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe! Je n'ai jamais réalisé de bijoux, je en suis pas très douée; j'admire d'autant plus votre travail. Voilà Sidney prête à flâner sur les Champs Elysées, bravo pour cette tenue très élégante.
Répondre
M
Je n'ai même pas eu le temps de poster un commentaire sur la pochette que les bijoux sont arrivés. Le résultat est toujours aussi stupéfiant. Bravo Martine.
Répondre
T
elle est toute en beauté vêtue par tes soins .... bravo pour ta persévérance pour la veste ...
Répondre
Publicité