Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 405
9 décembre 2020

Sydney Elégance - Le Pantalon

Je reconnais que j'ai eu un petit peu de mal à me faire à nouveau à ce genre de tenue. Mais cela me procure un certain plaisir ne serait-ce que pour ne plus avoir à coudre des sous-vêtements assez longs et compliqués à réaliser.

Mademoiselle Sydney se contente, pour le moment, d'un pantalon en taffetas de soie blanc, censé être le pantalon d'un smoking. Il ne lui va, après tout, pas si mal !

 

IMG_1533_redimensionner

IMG_1534_redimensionner

IMG_1535_redimensionner

IMG_1536_redimensionner

IMG_1537_redimensionner

IMG_1538_redimensionner

Et maintenant je vais devoir lui faire son gilet rose. Ce sera, probablement, plus difficile car il sera doublé de percale blanche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, ah, le premier commentaire est revenu, désolée d'encombrer !
Répondre
M
Ah, mon commentaire a disparu, je recommence. Je trouve le tombé superbe, ce qui n'est pas évident sur le gabarit de nos demoiselles, bravo! Nul doute que la suite sera aussi réussie, j'ai hâte ! Passez de bonnes fêtes de fin d'année, en forme et occupée à faire ce que vous aimez.
Répondre
M
Quel beau tombé! Et c n'est pas évident sur le gabarit de ces demoiselles. Vous allez réussir le gilet, je n'ai aucun doute là-dessus. Cette tenue promet d'être superbe ! Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, en forme et occupée à ce que vous aimez. A bientôt !
Répondre
T
ah !!!oui il lui sied vraiment bien et chapeau pour la fermeture éclair ...
Répondre
M
Merci Mireille. Pour la suite on verra ! Mais j'espère pouvoir utiliser le tissu dont j'ai envie.
Répondre
M
Dès le premier coup d'oeil ça se présente très bien. Autant dire que la suite va être de même. Donc, on attend avec impatience !
Répondre
B
Bjr, une merveille...
Répondre
Publicité