Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 451
6 février 2020

Le Salon d'essayage

Avant de me lancer dans la prochaine et dernière mariée du XIXe siècle, à savoir une mariée 1900, et comme mon salon d'essayage, au fil du temps, est devenu plus élégant, du moins à mon avis, je montre deux photos avant/après. La première prise en 2013 et la seconde aujourd'hui.

J'espère que ces transformations auront été réussies.

AVANT

IMG_2493_redimensionner

 

APRES

 

IMG_1149_redimensionner

 

Pour l'anecdote, les deux portraits rectangulaires au dessus de la "commode" sont, en fait, des photographies de tableaux d'ancêtres de la famille du côté maternel (guillotinés sous la Révolution), tableaux (pas très beaux il faut bien l'avouer, moi j'appelle ça des croûtes !!) qui ont été vendus. J'ai dû recadrer un peu les photos pour les faire rentrer dans ce qui leur sert de cadre.

Les deux tableaux ronds représentent l'un le visage de Tyler "Versailles" que j'ai habillée en marquise XVIIIe et l'autre, mais j'ai un peu oublié depuis le temps, peut-être le portrait d'un roi de France ou d'un autre pays ou alors celui d'un noble seigneur !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Mimicaillou.<br /> <br /> J'appelle cela un salon d'essayage mais je l'ai surtout fait pour que les photos de ces demoiselles soient prises dans un décor à leur échelle. Je ne suis pas très douée pour la déco en général mais les idées viennent petit à petit pour l'enrichir un peu.
Répondre
M
Vous avez un bien beau salon, il a pris ses aises et s'est bien enrichi avec le temps. C'est un bel endroit pour procéder aux essayages de vos magnifiques tenues !
Répondre
Publicité