Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 415
17 juillet 2019

Tyler Cinnamon Swirl - la coiffure

Elle est malheureusement en attente.

J'avais commandé une mèche de cheveux chez mon fournisseur américain habituel ; le paquet est parti le 21 juin mais n'est toujours pas arrivé. Le numéro de suivi américain n'indique même pas que ce paquet a quitté les Etats Unis et encore moins qu'il est arrivé en France.

C'est très étonnant. Je commande toujours sur le même site, et cela depuis plusieurs années (peut-être une dizaine d'années), et d'ordinaire je reçois le paquet sous dix jours à peine.

Alors à quand la suite pour cette mariée ? Je n'en sais absolument rien. C'est bien dommage car depuis plusieurs jours déjà, nous avons bénéficié, à Lyon, d'un temps plus qu'agréable, surtout le matin ; j'aurais pu travailler à cette coiffure que, comme toutes les autres, j'appréhende de réaliser ! On n'avait pas trop chaud à Lyon alors que, maintenant, une nouvelle canicule s'annonce pour les prochains jours, sans qu'on sache pour combien de temps !!!!

Dommage qu'avec un numéro de suivi américain il n'y ait pas un site français permettant de connaître le numéro de suivi correspondant de la poste française. Ce serait vraiment bien qu'un tel site avec indication des correspondances des numéros de suivi, puisse exister. Cela nous permettrait de suivre un envoi de son point de départ à son point d'arrivée. Mais sans doute que ce serait trop simple !

Unfortunately it's on hold.

I ordered a lock of hair from my usual American supplier; the package left on 21 June but has still not arrived. The American tracking number doesn't even indicate that the package left the United States, let alone that it arrived in France.

This is very surprising. I always order from the same site, and have done so for several years (maybe ten), and I usually receive the package within ten days.

So when's the next step for this bride? I have absolutely no idea. It's a shame, because for several days now, we've been enjoying more than pleasant weather in Lyon, especially in the mornings; I could have been working on this hairstyle, which, like all the others, I dread doing! It wasn't too hot in Lyon, but now another heatwave is forecast for the next few days, although we don't know for how long !!!!

It's a shame that, with an American tracking number, there isn't a French site where you can find out the corresponding tracking number for the French post office. It would be really nice if such a site could exist, with an indication of the corresponding tracking numbers. This would allow us to track a shipment from its point of departure to its point of arrival. But that would probably be too simple!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce qui est rageant dans ce genre de péripétie c'est qu'on ne sait jamais vraiment qui incriminer ; la distribution du courrier est consternante, j'en ai fait les frais à plusieurs reprises et ça n'était pas l'expéditeur qui était fautif .Où sont les PTT d'autrefois ! Moi aussi je vous souhaite bon courage pour les jours à venir. Ce soir, ici, il fait très gris et frais mais toujours pas de pluie.
Répondre
M
Ah, c'est vraiment énervant, ce genre de retard qu'on ne peut même pas expliquer ! Je suis sûre que vous mettez ce temps d'attente à profit pour cogiter sur la mariée suivante ! Bon courage pour la canicule annoncée, nous étions à Lyon lors de la première vague pour voir notre fille et nous avons "dégusté" !
Répondre
Publicité