Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 415
28 février 2019

Tyler Cinnamon Swirl - Les Bas de soie

Ces bas étant tricotés depuis l'été 2017, il ne me restait plus qu'à les lui enfiler. C'est chose faite.

Ce sont des bas ajourés et toujours tricotés avec le fil de soie Gütermann, fil à coudre bien sûr, et cinq aiguilles n° 0,75 mm.

These stockings had been knitted since summer 2017, so all I had to do was put them on her. And so I did.

These are openwork stockings, always knitted with Gütermann silk thread, sewing thread of course, and five 0.75 mm needles.

IMG_4522_redimensionner

IMG_4523_redimensionner

IMG_4524_redimensionner

Maintenant je me lance dans la culotte fendue.

Now I'm getting into split panties.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis toujours aussi impressionnée par la finesse de votre travail sur les bas, c'est superbe ! J'attends la suite avec impatience, bon weekend.
Répondre
M
Comme je le disais dans mon précédent commentaire : je suis sans voix.
Répondre
N
coucou Martine,<br /> <br /> ils sont fins et magnifiques :o <br /> <br /> ca a du prendre du temps !
Répondre
T
je suis en admiration devant ces bas ...bravo à toi ..bizzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité