Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 457
14 juin 2017

NYCB Rehearsal Basic Brunette

Je vais devoir patienter quelque peu pour continuer à m'occuper de cette demoiselle. Attendre la fin de l'été ? Peut-être. Et dire qu'il n'a même pas encore officiellement commencé !!!

Il fait bien trop chaud, à Lyon comme partout ailleurs.

Pour me protéger du soleil et de la chaleur, les volets sont fermés. Un peu de lumière électrique fait bien moins monter le thermomètre à l'intérieur de l'appartement que le soleil tapant sur les carreaux ; mais cette lumière n'est pas suffisante pour les travaux qui m'attendent pour avancer sur cette poupée. Elle patientera donc, elle aussi, pour avoir quelques cheveux supplémentaires et une nouvelle coiffure.

I'm going to have to wait a little longer to look after this young lady. Wait until the end of the summer? Perhaps. And to think it hasn't even officially started yet!

It's far too hot, in Lyon and everywhere else.

To protect myself from the sun and the heat, the shutters are closed. A bit of electric light makes the thermometer inside the flat rise much less than the sun beating on the windows; but this light isn't enough for the work that awaits me to make progress on this doll. So she too will have to wait for a few more hairs and a new hairstyle.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
courage avec la chaleur ...comment vas-tu t'occuper pendant ces chaleurs ???<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité