Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser,ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 180
9 février 2017

Sydney When in Rome - La FIN

Ah ! Cette demoiselle Sydney pourra se vanter de m'avoir donné du mal avec sa coiffure. J'espère que la Superglue qui fixe les fleurs dans les cheveux tiendra aussi bien dans ses cheveux qu'elle tient sur mes doigts !!

Mais cette fois elle est terminée, cette mariée 1830, et il n'y aura pas de quatrième essai de coiffure, celle-ci me convient.

Ah, that Sydney girl will be able to boast that she gave me a hard time with her hairstyle. I hope that the Superglue that holds the flowers in the hair holds as well in her hair as it does on my fingers!

But this time it's finished, this 1830 bride, and there will be no fourth attempt at a hairstyle, this one suits me.

IMG_3599_redimensionner

IMG_3600_redimensionner

IMG_3601_redimensionner

IMG_3603_redimensionner

IMG_3604_redimensionner

IMG_3605_redimensionner

IMG_3606_redimensionner

IMG_3607_redimensionner

 

Il ne me reste plus qu'à passer à la mariée suivante ! Enfin je vais pouvoir recommencer à coudre. Depuis le temps, cela me manquait.

Now all I have to do is move on to the next bride! At last I can start sewing again. I've been missing it for so long.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Votre mariée est magnifique! Comme toujours, vous avez fait un travail remarquable dans tous les détails et dans la finesse de chaque élément.<br /> <br /> J'ai hâte de savoir quelle sera la prochaine.
Répondre
M
Qu'est-ce que je pourrais ajouter aux deux commentaires précédents ? ... Ah oui : Fabuleux et sublime ! ! !<br /> <br /> Finalement je la préfère en blonde cette mariée ; son visage paraît plus doux et les fleurs soulignent très joliment l'ensemble. Je crois qu'on attend toutes la suivante.
Répondre
T
ma chère Martine elle est sublime ta mariée ...et la coiffure est magnifique ..mille bravos à toi pour ta ténacité ...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
FA BU LEUX ! Magnifique, quel talent. Bravo à vous et merci de nous faire rêver
Répondre
Publicité