Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 415
25 janvier 2017

Lot de cheveux Saran à vendre

Lorsque j'ai réimplanté les cheveux de Sydney, j'ai fait un tri de toutes les mèches que j'avais achetées, surtout à l'époque où je ne connaissais pas encore les poupées Tonner et que je n'avais à ma disposition que les demoiselles Barbies.

Il y a donc des couleurs que je n'ai pas utilisées (même si l'un des sachets coloris Sapphire est ouvert car je l'ai reçu dans cet état) et que je n'utiliserai plus jamais, ce qui représente, en tout, 22 mèches, de longueurs et épaisseurs parfois différentes. La plupart proviennent de chez Restore.doll, une provient de chez Dolly Hair et les trois coloris ne comportant qu'une seule mèche avait été achetés sur un site néerlandais dont j'ai oublié le nom et dont les mèches sont moins épaisses.

Je vends le lot pour 50 euros + frais de port.

Si vous êtes intéressé(e)s voici une photo globale du lot et la photo de chaque coloris. Bien entendu les quelques cheveux restants en coloris Hot Pink font partie du lot sans être comptés.

IMG_3580_redimensionner

IMG_3581_redimensionner

2 mèches

IMG_3582_redimensionner

2 mèches

IMG_3583_redimensionner

2 mèches

IMG_3584_redimensionner

2 mèches

IMG_3585_redimensionner

2 mèches

IMG_3586_redimensionner

2 mèches

IMG_3587_redimensionner

2 mèches

IMG_3588_redimensionner

4 mèches

IMG_3589_redimensionner

1 mèche

IMG_3590_redimensionner

1 mèche

IMG_3591_redimensionner

1 mèche

IMG_3592_redimensionner

1 mèche

IMG_3593_redimensionner

quelques cheveux restants

Je vends le lot en entier. Pas de détail possible, désolée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolée Martine, toutes mes Barbies ont leurs cheveux et la grande majorité d'entre elles est chapeautée. Je serais plus intéressée par une ou deux poupées Tonner ; celle qui figure en n° 2 à partir de la gauche, à l'en-tête du blog me plaît beaucoup.
Répondre
Publicité