Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 495
8 octobre 2016

Les bas de soie

L'été n'a peut-être pas été torride ni vraiment caniculaire, mais cependant suffisamment chaud pour que je ne puisse pas continuer à faire les bas des futures mariées. Je ne disposais que d'un petit moment le matin entre six heures et sept heures/sept heures trente avant que le soleil ne m'oblige à fermer les volets pour me protéger de la chaleur et de la trop forte luminosité due à la réverbération sur les immeubles situés de l'autre côté de la rue.

De plus, tricoter du fil de soie blanc avec les mains moites, ce n'était pas le mieux car cela aurait terni l'ouvrage, ce que je ne voulais surtout pas.

Les mois de juillet, août et septembre n'ont donc pas été bénéfiques pour la poursuite de mon travail. Je ne m'y suis remise que tout récemment. Néanmoins j'ai quand même en stock quatre paires de bas, deux en jersey et deux ajourées.

IMG_3501_redimensionner

Je viens juste de commencer la cinquième paire.

IMG_3502_redimensionner

Et voici ma réserve de bobine de fil !!

IMG_3503_redimensionner

J'ai donc encore largement de quoi travailler pour les semaines (mois ?) à venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme je m'en doutais, ils sont magnifiques (que dire d'autre ?) ; mais alors les bas ajourés, quel travail !
Répondre
T
je suis toujours aussi émerveillée par tes bas ....bravo à toi pour te tenir à cette tâche !!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité