Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 464
5 janvier 2016

Tyler Ultra Basic - on coupe les cheveux !!!!!

Je ne suis pas certaine que la demoiselle ait apprécié le traitement capillaire radical que je viens de lui faire subir, mais plus les semaines passaient et moins j'appréciais de la voir avec des cheveux blond platine.

I'm not sure she appreciated the radical hair treatment I just gave her, but the more the weeks went by, the less I enjoyed seeing her with platinum blonde hair.

IMG_3344_redimensionner

IMG_3345_redimensionner

IMG_3346_redimensionner

IMG_3347_redimensionner

Comment une jeune fille du XIXe siècle, et qui plus est des années 1840, aurait-elle pu se décolorer les cheveux à ce point ? Inimaginable à mon avis.

De plus, pour réaliser la coiffure prévue, je savais que j'allais devoir enlever une partie de ses cheveux car elle en avait trop. Alors, à tant faire que de couper, autant tout couper et lui offrir une couleur de cheveux un peu plus réaliste, même s'il est bien évident que les cheveux en Saran n'auront jamais l'aspect ni la couleur de vrais cheveux.

Je viens donc de commander ce qu'il faut pour lui implanter une chevelure plus conforme à son époque. J'espère que j'arriverai à réaliser la coiffure que je veux lui faire. Mais ce n'est pas gagné !!!

Par contre j'espère bien pouvoir, à l'aide d'un rasoir, faire disparaître toutes les racines des cheveux restantes sinon la réimplantation risque de poser quelques problèmes.

How could a young girl from the 19th century, let alone the 1840s, have bleached her hair to such an extent? Unimaginable, in my opinion.

What's more, to achieve the hairstyle I'd planned, I knew I'd have to remove some of her hair because she had too much. So, if I'm going to cut her hair, I might as well cut it all off and give her a more realistic hair colour, even though Saran hair will never look or be the same colour as real hair.

So I've just ordered everything I need to give her hair that's more in keeping with her era. I hope I'll be able to achieve the hairstyle I want for her. But it's not easy!

On the other hand, I do hope to be able to use a razor to remove all the remaining hair roots, otherwise the re-implantation might pose a few problems.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Impatiente de voir la suite.
Répondre
Publicité