Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 405
8 septembre 2014

Tyler (nouveau visage) Ultra Basic

Le premier bas tricoté avec du fil à coudre est terminé, et l'essai est concluant.

Je n'ai pas eu besoin de rajouter de mailles mais, bizarrement, j'ai dû bien augmenter le nombre de rangs. L'avantage, si l'on peut dire, c'est que le bas, difficile à enfiler, tient tout seul !!!

Voici la différence d'aspect du tricot entre les deux fils. Elle est nette, ne serait-ce que par la taille des mailles.

 

IMG_2910_redimensionner

 

Et des photos des fils utilisés

Le Cordonnet spécial DMC n° 10

 

IMG_2911_redimensionner

 

Et le fil à coudre câblé coton n° 50 également de chez DMC

 

IMG_2912_redimensionner

 

IMG_2913_redimensionner

 

Il ne me reste plus qu'à tricoter le deuxième bas !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel travail.....
Répondre
Publicité