Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 495
31 juillet 2014

Cinderella Straw berry - On commence la coiffure de mariée

Les trois premières blanches fleuries étant terminées, je les ai piquées dans le chignon. Le verbe piquer convient parfaitement car j'ai fait traverser le chignon à chaque branche au moyen de ma grosse aiguille.

Sous le chignon j'ai noué ensemble les trois brins de cordonnet et j'ai définitivement fixé le noeud obtenu en l'enduisant de colle Superglue. Aussi rapide qu'efficace.

 

IMG_2717_redimensionner

IMG_2718_redimensionner

IMG_2719_redimensionner

Il ne me reste plus qu'à confectionner le voile, les branches qui entourent la rose posée sur le dessus de la tête et la branche qu'il faudra fixer sur le voile, là où ce voile est fixé dans les cheveux.

Ce n'est pas une mince tâche qui m'attend là !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La tâche n'est peut-être pas mince, mais le résultat sera, comme d'habitude, conforme au reste de la tenue. Encore une fois, félicitations Martine.
Répondre
A
J'aime beaucoup.
Répondre
Publicité