Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 457
26 octobre 2012

Cinderella Strawberry

Juste pour le "fun" comme disent les jeunes, je vous montre le début du premier bas.

 Just for fun, as the kids say, I'll show you the start of the first stocking.

IMG_2163_redimensionner

 

Je n'en suis qu'au troisième rang sur les 110 (je crois bien) que je vais devoir tricoter avant de tourner le talon.

Donc, rien que pour un seul bas, il va falloir du temps. Je suis obligée d'aller doucement car il ne s'agit pas de lâcher une maille sinon je dois tout recommencer depuis le début ; il est quasiment impossible de remonter une maille qui a glissé sur plusieurs rangs !!!

I'm only on the third row of the 110 (I think) that I'm going to have to knit before I turn heel.

So, just for one stocking, it's going to take some time. I have to go slowly because I can't let go of a stitch or I'll have to start all over again; it's almost impossible to pull up a stitch that has slipped over several rows!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi j'avoue ne pas savoir comment tu fais pour maintenir toutes ses aiguilles tout en tricotant avec une autre. j'ai essayé une fois de tourner en rond avec des aiguilles il faut un sacré entrainement alors à cette échelle, là je dis BRAVO !!
Répondre
M
Ces bas vont être superbes, ce n'est pas une mince affaire heureusement que tu es patiente ! C'est vrai qu'il n'y a pas intérêt à faire tomber une maille, je viens de commencer un pull pour ma petite Boneka, c'est la première fois que je tricote une laine aussi fine, j'espère avoir un bon résultat c'est loin d'être évident ....
Répondre
M
Oui, eh bien moi, quand je vois ça, j'ai les bras qui m'en tombent ... <br /> <br /> Je suis tout juste capable de tricoter une écharpe au point mousse avec des aiguilles n° 6 ou 7 ... et j'arrive à perdre des mailles ou à en rajouter selon la laine !<br /> <br /> La vie est injuste.
Répondre
Publicité