Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 464
27 juin 2012

Sydney When in Rome - En panne

Eh oui !!!! Je suis en panne alors que tout avait si bien commencé pour la coiffure !! J'ai implanté des mèches sans difficultés et pu réaliser les raies en arrondi de chaque côté du crâne de la demoiselle.

Pourquoi suis-je en panne ? Parce que j'ai besoin d'élastiques transparents pour monter la coiffure et ceux que j'ai ne tiennent pas. Ils craquent tous, les uns après les autres !!! Un seul a résisté.

Sur le site dollyhair.com j'ai trouvé l'explication à ces "craquages". Les élastiques fabriqués à base de latex (matière naturelle) se détériorent avec le temps, et les miens ont été achetés il y a déjà quelques années. Par conséquent, dès que je tire un peu dessus c'est fini, ils se retrouvent en petits morceaux. J'ai donc commandé de nouveaux élastiques qui ne devraient pas bouger dans le temps.

En attendant de les recevoir ma belle Sydney doit faire comme moi, patienter. Je ne vais pas me risquer à monter une coiffure aussi délicate à réaliser pour moi si d'ici quelques semaines ou quelques mois les élastiques que j'aurais réussi à faire tenir devaient se "désintégrer".

That's right !!!! I'm at a complete loss when everything started so well with the hairstyle! I was able to get the strands in without any difficulty and create the rounded partings on either side of the lady's head.

Why have I broken down? Because I need transparent elastic bands to do the hairstyle and the ones I've got aren't holding. They're all snapping, one after the other! Only one has held up.

On the dollyhair.com website I found the explanation for these "cracks". Elastics made from latex (a natural material) deteriorate over time, and mine were bought a few years ago. As a result, as soon as I pull on them a bit, they end up in little pieces. So I've ordered new elastic bands that shouldn't move over time.

While I'm waiting for them to arrive, my beautiful Sydney has to do what I do: wait. I'm not going to risk putting together a hairstyle that's so tricky for me to achieve if in a few weeks or months the elastics I've managed to hold in place are going to 'disintegrate'.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité